Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite visite a ma monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue50000/50000Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue1500/1500Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une petite visite a ma monture Empty
MessageSujet: Une petite visite a ma monture   Une petite visite a ma monture Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:57

Haruka ne savait pas ou laissé Shiva son amie la licorne.Voyant l'écurie et les grandes prairies alantour elle trouva que cet endroit serait tout a fait adapté a son amie.

-Shiva, ça te dirai de vivre ici quelque temps?Pendant mon apprentisage?

-Ca ne me dérange pas, mais je préfere la tranquillité de la nature et tout ses mistères.

-ne t'en fait pas je viendrai te voir souvant pour que nous allions en foret, mais pour le moment je ne la connait pas et je ne sais pas non plus les danger que l'on peux y trouvé.Je cherche d'abord a te mettre en sécurité comprend moi.En plus tu as besoin de repos et ses écuies mon l'aire tout a fait comfortable.

-c'est d'accord tu as gagné je reste dormir la se soir mais je t'attend demain

Shiva se frotta avec douceur contre Haruka et celle-ci lui rendit avec gentillesse.Haruka dfit entré Shiva dans un box spatieux et douillet qu'elle avait repéré de loin.Une fois la licorne dedant elle ferma le locet et mit le petit rideau en place pour ne pas que l'on voie son amie.Puis elle partit se promené.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue50000/50000Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue1500/1500Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une petite visite a ma monture Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a ma monture   Une petite visite a ma monture Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:21

Haruka arriva encor endormit devant le box de Shiva

-Comment va tu ma belle aujourd'hui?

-bien, j'ai très bien dormis ici merci.On va se promené?

-oui c'est une bonne idée.Fesont un petit tour de la propriété.

Haruka prépara Shiva mais ne lui mit pas de selle.Elle ouvrit le box et la monta.Elles partirent au trop elles n'étaient pas préssé.Alors qu'elle pasait devant les jardins Haruka vit Kitimaru en compagnie d'un nouveau venu.Elle s'arreta et partit le voir a pied.Elle ne serait pas longue...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue50000/50000Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue1500/1500Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une petite visite a ma monture Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a ma monture   Une petite visite a ma monture Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:36

Haruka arriva en courant vers Shiva.Elle avait été plus longue que prévue et avait peur de déssevoir son amie.Et lui dit un peux penaude en lui caressant le museau:

-je suis désolé mon amie, je ne pensait pas que cela serait aussi long.

Shiva appréciait fort ses caresses et ne dit rien pour ne pas qu'elle s'arrête.Puis fini par lui dire gentilment pour la rassuré

-Se n'est pas grave.J'en ai profité pour me promené un peu et gouté l'herbe des allentour.Elle est exquise ^^

Haruka et Shiva finir leur ballade et rentraire a l'écurie.Haruka brossa Shiva et lui donna des granulés ainsi que du foin pour la nuit.Puis, elle s'en alla finir sa promenade a pied.Mais elle se perdit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Adachi
Admin
Kazuhiro Adachi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : qui peut detecter un hackeur personne je suis partout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue50000/50000Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue1500/1500Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une petite visite a ma monture Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a ma monture   Une petite visite a ma monture Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:42

kazuhiro vit o loin haruka caresser shiva et il cria:

- EH haruka comment allez vous jolie magicienne ??

* sa me fait plaisir de la voir*

- as tu passer une bonne journée, tous se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue50000/50000Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Une petite visite a ma monture Left_bar_bleue1500/1500Une petite visite a ma monture Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Une petite visite a ma monture Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a ma monture   Une petite visite a ma monture Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:40

Haruka interpelé par Kazuhiro, se recula et se dtourna de Shiva pour lui répondre.

-oui j'ai passé une trs bonne journé mais j'allais partir me balladé. [pour faire collé se topic avec celui du cimetière, tu peux pas venir avec moi sinon sa marche pas désolé, c'est pas que je veux pas mais j'ai pas le choix, j'aime pas trop le dédoublement ^^] Et toi?Tu as passé une bonne journée?

Haruka le regarda de la tête au pied et devinna ses ailes

*j'aimerais bien pouvoir volé comme lui, se doit être extra-ordinnaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite a ma monture Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a ma monture   Une petite visite a ma monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite a ma monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: Extérieur :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser