Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couché de soleil en amoureux ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue50000/50000Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue1500/1500Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:47

Kitimarue et Haruka arriverent sur la plage,le sable était fin, doux et chaud sous leur pied nue.Le soleil commencais a peinne a déssendre il était encors tot.Haruka lacha la maint de Kitimarue et se mis a courire sur la plage.Ses cheveux et sa robe qui volait lui donnait l'aire d'un ange.Kitimarue la suivit le sourire au levre.Puis ils s'attrapèrent, tournèrent en rond, se sérairent dans leur bras et tombèrent par terre dans le sable.Kitimarue était au dessu d'Haruka et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue99999/99999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue9999/9999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:51

Il la egarda il deposa un baiser puis avança et regardat le soleil

*C'est beaux mais sa faitun peut film same fait bizzars*

-C'est romantique tu trouve pas on dirai la fin d'un film ou les heso se retrouvent et sont heureux

Il la regardat dans les yeux et sourit puis la prit dans c'est bras etregardat le coucher de soleil continuer lentement puis se leva et prit la main de s copine et courue sur la plage puis il regarda et vit un restaurant ouvert sur le bord de plage

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue50000/50000Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue1500/1500Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:23

Haruka regarda le coucher de soleil dans les bras de Kitimarue, elle était bien.Elle posa sa tête sur son épaule et regarda le magnifique couché de soleil qui s'offrait a eux.Puis Kitimaure pris la main d'Haruka alors que le soleil n'était pratiquement plus visible et ils courairent jusqu'a un restaurant de bord de plage.

-oui sa a l'aire délicieux et je n'ai pas encor mangé de la journé j'ai oublié ^^

elle sourit mais se sentit mal de son oubli.Ils entranrent dans le restaurant et demandairent une table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue99999/99999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue9999/9999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:25

Il s'assit regarda les personnes qu ietait presente dans la salles puisregarda un serveur et l'interpela

-les menus

il les eurent queqlue minute plus tard il en danna un a Haruka puisregardat le menus

-Une glace a la vanille avec du coullie de chocolat et de la chantilly avec une friase(clein d'oeil au question )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue50000/50000Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue1500/1500Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:44

Haruka prit le menu que lui tendait Kitimarue et l'examina avec attention.Elle finit par se désidé pour une boule de vanille sur laquelle est mis une salde de fruit et un: couli de fraise, le tout garnie de chantilly et un biscuit planté dedans.Le serveur repartit avec la commande et les plats arrivère quelque minute plus tard sur la table.

-ca a l'air bon tout sa!

Haruka piqua dans l'asiette de Kitimarue un peu de glace et goutta sa coupe
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue99999/99999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue9999/9999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:45

-Ma glace te plaie elle et de gout tu ne trouve pas puis le goulie miam l'aisse un morceaux de la seul fraise ^^

Il rigolat

*Je m'amuse rie nque en mangeant de la glace ????*

-Je peuxgouter moi

Il prit juse une petite cuillere
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue50000/50000Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue1500/1500Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:55

La glace de Kitimarue était délicieuse et Haruka ne dit rien lorsque celui-ci pris de sa glace.Au contraire elle sourit et rie.une fois les deux glace fini ils sortirent du restaurant.La plage était déserte, et il commencai a faire froid.

-on fait quoi maintenant??

Haruka se mit a grelloté et elle avait un peu envi de dormir.Ou en tout cas de rentré au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue99999/99999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue9999/9999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:58

-On va rentrer tu a froid et sasrait plus pruden il se fait tres tard sa sera mieux, je penseque au chaud on sera mieux non?

Il sourit muis lui donna son long manteaux

*J'espere qu'elel aura moin froid*

-On rentre mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue50000/50000Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue1500/1500Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:08

Haruka avec le menteau de kitimarue avait beaucup plus chaud et se sentai mieu.

-chacun chez soi ^^tenta t-elle avec ironiComme tu veux.Je n'ai pas de préférence ^^

Elle le regardait en souriant et en attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue99999/99999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue9999/9999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:10

-On se retruvera demain alors

*JE ne comprend pas....*

Il commença a partir et fit tomberdes rose sur le sol des rose bleu qui n'exister pas dans le monde reelle

-JE part alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue50000/50000Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue1500/1500Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:18

Haruka vi Kitimarue paritr.Elle rammassa une magnifique rose bleu la sentit [elle est pas préssé] et dit a Kitimarue qui c'était éloigné:

-tu n'as pas oublié quelque chose avant de partire???

ele lui courut après et le ratrappa, elle lui pris la main, le fit se retourné et lui mit les bras autour de son coup en l'embrassant.

-je rigolais tout a l'heure ^^ tu veux dormir ou?

elle sourit, Haruka avait une petite idé deriere la tête et ses yeux brillère de malice
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue99999/99999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue9999/9999Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:22

Kitimarue embrassa Haruka et la regarda dans les yeux

-Tu rigolait quand tu a dit sa

Il baissa la tete

*Je suis nul vriament nul nul*

Il la regardat

-Je c'est pas dans ton jardin la belle etoile?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue50000/50000Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Couché de soleil en amoureux ^^ Left_bar_bleue1500/1500Couché de soleil en amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:26

-pourquoi pas mais j'ai testé le lit il est confortable...pas de pensé bizarre...c'est juste que j'ai peur des petite bête de la nuit dans le jardin -_-' tu sais les truc gluant et tout

Haruka sourit mais ces petite bête la térorisait.Elle en avait une per bleu malgré qu'elles ne fassent aucun mal.Elle espérai pouvoir dormir ailleur quitte a dormir par terre dans un futon.Et puis Kitimaru n'était pas obligé de dormir avec elle.Elle avait dans un de ses placards du salon des futons.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil en amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en amoureux ^^   Couché de soleil en amoureux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil en amoureux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: Autres lieux rattacher à la ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser