Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit repas ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue1500/1500un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:26

Mononoe Itirue a écrit:
-Une question vous ete toute capable de controler le pouvoir de ve et mort ou uneseul les plus que les autres?

Il prit la main de Miyoki et commença toujorus a partir vers le restaurant

*Je doit savoir jecroit avoir trouver une autre solution si la malediction n'est pas briser il me faut savoir absolument*

Il sourit avant de la regarder

-Kitimarue me dit qu'il va toujours mal mais que c'est un peut mieux mais on devrait attendre demain je c'est pas pourquoi je le sens mal

Mononoe et Miyoki arriverent au restaurant sur le chemin Miyoki avait repondu quand meme a Mononoe.

-nous sommes toutes capable de decider de la vie et de la mort d'un individu mais nous avaons chacune un penchant vers un coté ou un autre suivant notre caractere.

Miyoki souria a Mononoe et rentra ensuite dans le restaurant pour demander une table et s'assoir.

-pour ton frere oui il faudra attendre demain pour etre sur de si ça a marché ou pas. sinon il y aurai une autre solution ... mais je prefererai ne pas avoir a y recourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue700/700un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:31

-Tu n'auras pas besoin de t'es pouvoir si sa rate j'ia juste besoin de votre sang a toute si vous decider de la vie et de la mort vous pourez reanimer ma mere un bref instant sa parait bizzars mais a l'origine votre travail c'etait le sien alors elel brisera cette malediciton et au pire je me sacrifierait ce n'es pas important uqe je meurt

Il s'installa et tend un menue a la jeune fille cmme si il n'avait rien dit puis regardat les autre

*Les magicien je les haie tous, a cause d'eux des persnen souffre des millions de personne meurt a cuase de un seul*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue1500/1500un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:37

Miyoki s'enerva legerement elle ne dit rien et prit le menu pour ensuite le poser sur la table sans meme l'ouvrir. elle resta assise la tete baissé crispé essayant de se calmer. elle avait eut envie de baffer Mononoe au moment ou il avait sorti ça.
Minaru apparut en tant qu'esprit a coté de Miyoki et prit le menu pour lui murmurer les differents plats qui etaient inscrit. Miyoki memorisa plusieurs plats attendant qu'un serveur arrive elle ne comptait pas adresser la parole a Mononoe pour le moment sinon elle se serai laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue700/700un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:45

-Ne m'en veux pas mais mon frere merite de vivrene serait tu pas prete a te sacrifier pour sauver totue tes soeur et bien je le ferait pour Kitimarue car on etait otut seul toujours totu seul personne ne voulant nous approcher alors je lu idoit la vie car je ne suis normalement que un humain mais il ma donner d'immense pouvoir je lui doit au moin la vie ne m'en veux pas mais il et mon frere

*Je te sauverai mais pourtant mon ceur m'enpeche d'agir il me fait souffrire pourquoi jene comprend pas pourquoi ne bouge t'il pas*

Il la regardat et sera so ntorse au niveaux du coeur

-Je je veux rester apres de toi desoelt Kitimarue

*Non pourquoi mon coeur me fait t-il cela, je devait me sacrifier mais pourtant*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue1500/1500un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:56

-c'est vrai que je me sacrifirai pour mes soeurs mais elles se sacrifieraient tout autant pour que je ne me sacrifient pas... c'est compliqué... il faut trouver les moyen pour que tu reste en vie et que ton frere aussi. nous utiliseront nos pouvoirs s'il le faut vraiment.

Miyoki resta serieuse jusqu'a ce que un serveur arrive. Minako disparut laissant le menu sur la table. Miyoki dit ce qu'elle commanda; deux entrées, 6 plats principaux que des viandes. Elle resta ensuite silencieuse attendant que Mononoe prenne comande et qu'ils soient servis.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue700/700un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:59

-Je veux une petite salade sil vous plait

*e nest memepas faim cela doit etre l'habitudea moin que mais non je ne pense pas que deja la malediction et put revenir meme si kitimarue a l'air de ne plus souffrire*

Il baissa la tete et regard Miyoki

-C'est dur de nourrire cinq personne cela fiat beuacoup a manger, une question sa a quo icommegout de la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue1500/1500un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:03

-la nourriture tu verra quel gout ça a. pour nourrire mes soeurs bah c'est pas difficile j'ai juste un plus grand appetit que la moyenne et je doit exagerement manger de la viande ...

Miyoki se douta qu'il y avait quelque chose qui clochait elle ne dit rien et attendit simplement que le serveur apporte les plats. elle esperait que l'antidote marche et qu'il puisse manger normallement il aurai dut avoir des symptome de la faim mais en meme temps avant il avait bu beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue700/700un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:09

Le serveur apporta les plats et Mononoe commença a manger tranquillement en observant chaque detailel et en savoruant longuement chaqueboucher de la saladequ'i lavait demandait

*Alros sa a ce gout la la nourriture, m je n'en avaitjamais mangerc'est different du sang mais c'est tres bon*

Il regardat Miyoki souriant de pouvori manger de la nourriture il continuer de anger et regardant tout les plat des autre pour savori ce qui lu irester a decouvrire

-totu a l'air tres bon j'ia hate dans...

La fouchette de Mononoe tomba sur la table et il se tenna le coue

-sa brule pourquoi sa me brule je devrait etre normal pourtant jia mal j'ai mal fait queqleu chose enleve moi sa 'importe comment arrache moi le cou si tu veux mais vite sa brule pitier
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue1500/1500un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:21

Miyoki se leva rapidement et demanda de l'eau dans lequel elle y mit quelque plantes pour faire une solution qui pourrai calmer les brulure de Mononoe. elle lui fit boire puis baissa la tete.

*ça n'a donc pas marcher il faudra que nous utilisions nos pouvoirs...*

*nous le feront tant pis pour notre promesse*

*nous devions avant jouer le role de la mort nous avons arreter on va seulement recommencer comme avant il faut bien parfois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue700/700un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:07

Il bue tout puis se telephortha un peut plus loin vers la plage

-Mince pourquoi ça sepasse comme sa, j'allais pouvoirs manger commetout le monde et puis voila que sa fait sa c'est nul bordel

Il frappa le sol se qui fit un immense crataire

-Pourquoi j'aller etre heureux laisser moi vivre par pitier etre heureux au moin un peut

Il retourna aupres de Miyoki et s'installa le regard triste

-Merci d'avoir essayer c'est gentil de ta part, je suis juste un peut triste que ce 'est pas marcher et que je sotia nouveaux comme dans le temps

*Kiti...Kitimarue le pauvre non pourquoi sa dotise passer comem sa*

Il telephortha miyoki et lui meme hors du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue1500/1500un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:48

Miyoki etait frustré que cela n'avait pas marché elle avait un visage un peu plus dure elle s'en voulait.

-tu n'as pas a me remercier puisque ça n'a pas marcher meme si c'est pour le fait d'avoir essayer c'etait vain. ce n'est pas juste que cela t'arrive a toi ce n'est vraiment pas juste.

Miyoki avait baissé la tete elle etait assez enervé contre elle meme et le fait que ça ai echoué et elle etait triste aussi.

-on utilisera nos pouvoir quand tu veux Mononoe.

Michiyo etait apparut sur l'epaule de Miyoki en disant cela, elle souriait gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue700/700un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:11

-Je ne peux pas vous demander sa, je ovus remercie car briser une malediction de mon pere et très

Soudain au fond de la merre une foce si puissante sedeploya que Miyoki, Michiyo et Mononoe furent propulser au loin

-BOnjour Mononoe, se emssage que vous voyer et entendu aussi par Kitimarue, tous les deux avezjouer avec le feux, moi levide votre pere je vais vous tuer pour cette affront mais pas tout de suite je vais vous laissez dans votre etat avec le besoin de sang mais un jour quand vous serez heureux je prendrai votre vie et personne meme la premiere deesse de la vie et de la mort votre mere ne pourra vous ressuciter

-Tu ne peut pas etre vivant nous t'avons tuer ce n'est pas possible

Il disparue puis Mononoe s'ecroula

-Comment je je je devriat etre libre pourquoi moi

SO naura augmenta et devin noir la terre disparaisser autour de lui mourrant

-Laissez moi etre heureux car j'aime Miyoki je l'aime je tien a elel vriament
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue1500/1500un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:49

Miyoki prit Mononoe dans ses bras.

-ne t'inquiete pas nous te sauveront toi et ton frere il a dit que la premiere deesse de la vie et la mort ne pourras pas vous sauver mais est ce que cinq deesses reunies ça ne pourrai pas faire l'affaire on appellera aussi ta mere pour cela ainsi a 6 et meme a plus en appellant d'autre personne qui ont été avant nous on arrivera bien a faire quelque chose.

Elle souria chaleureusement pour rassurer Mononoe si elles etaient contrainte d'appeller tt le monde elles seraient 17 déesses pour l'aider elles pourraient les faires revenir avec tt leur pouvoir rien que pour cette cause elles les connaissaient tte a peu pres meme la mere de Mononoe qu'elles contactaient avant de temps en temps pour savoir utiliser leur dons comme il fallait.
Michiyo resta contre le mur tranquillement dans son coin puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Mononoe Itirue
Admin
Mononoe Itirue


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue700/700un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:27

Mononoe sourit et essuya immediatemnt ces larmes puis il regarda Miyoki et la serra fort puis inclinat la tete

-Merci de faire temps pour moi, j'espere ne pas avoir a en arriver la et trouver une solution apres tout avec mes roses je peut faire enormement de chose mais je craint quand meme de devoir faire apelle a vous j'essaie de toute mes force de reussir par moi meme mais j'ai besoin d'aide cette fois, maleuresement meme si nous faisont apelle au deesse je craint que mon pere ne nous laisse pas faire il pourrez tres bien en tuer la plus part je ne veux pas que des gens meurent pour nous deux

*Pourtant je sais que j'ia envie de vivre je ne c'est pas si je le merite mais je veux rester avec Miyoki et pouvoir la rendre heureuse ainsi que c'est soeur mais est ce que j'en aurait le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
Admin
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : entre l'enfer et le paradie a errer a la recherche d'ames perdues
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue50000/50000un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
un petit repas ^^ Left_bar_bleue1500/1500un petit repas ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)

un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:04

-les deesses qui viendraient sont deja morte ton pere ne pourras rien y faire de plus sur ce point je suis sure que tt ira bien mais pour le moment il faudrai essayer d'y oublier un peu et essayer de se reposer tu ne pense pas?

Miyoki souriait chaleureusement et une a une ses soeurs apparaissaient autour d'elle pour confirmer les parole de Miyoki a propos du repos et sourire a leur tour du mieu qu'elles pouvaient puis elles redisparurent pour laisser tranquil Miyoki et Mononoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyoki63.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit repas ^^   un petit repas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: La ville :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser