Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade au parc avec Haruka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:50

Kitimarue et Harula qui venait de manger arrivèrent au parc puis Kitimarue courue acheter les billet et il entrèrent dans le parc, arriver dedans il prit un plant et le déplia et commença a le regarder, il essayer de comprendre

-Bon je croit que l'on et la et on veut faire une attraction...

Il s'interrogea et regarda toutes les attraction puis il réalisa qu'il n'avait pas encore demander a Haruka quel types d'attraction elle préfère, il la regarda puis regarda a nouveaux le plan

-Au faite tu préfère quoi comme attraction, plutôt sensation forte, balade ou qui fait peur moi j'aime tout alors dit moi ce qui te ferait plaisirs

Il commença a regarder au alentour et vue des marchand et mini jeux

-Sinon tu peut manger un petit désert en plus du restaurant sa peut pas tuer et puis sa a l'air bien bon tout sa il y a aussi des truc pas mal par la bas des petit jeux, tir a la carabine, peche au canard sa me tente pas trop et bon on a l'embarra du choix

Il la regardât et sourit avant de se retourner et de regarder le ciel

-Bon alors on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:56

Haruka regarda dans toute les direction le parc était énorme. Se qui l'impressionna un peu. Mais elle était ravie d'être la.

-Ba...Plutot sensation forte ^^

Haruka regarda les stand de nouriture et vit quelque chose qui l'interressa. Elle prit la main de Kitimarue et l'emena vers le stand qu'elle avait repéré. Elle lui montra une pomme d'amour et lui acheta en disant:

-Meme si tu ne la mange pas, tu poura pensé a aujourd'hui quand tu la verra ^^

Elle lui fit un grand sourire. Puis laissa a Kitimarue le soin de la dirigé dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:01

-Attend on va la manger sa peut etre bon a de se partagr cette pomme, moi aussi j'aime les sensation forte on va pouvoirs en faire de bien ici et meme si certaien sont pas terrible on arrangera sa

*J'en appelle a mon pouvoir pour que je puisse manger, cette pomme avec Hruka et la partager,je sacrifie mon sang pour y gouter,que comme un humain je puisse la deguster, que mon sang me donne cette clef, et que la savourer je puisse maintenent et pour la journer*

Kitimarue fit couler de son sang par terre et forma un cercle qui brilla

-Bn on la mange j'ia faim moi apres tout

*Heureusement que j'ai dit sa dans ma tete elel a pas entendu*

Il regarda ensuite Haruka

-Ne t'en fait pas je vais bien et je mle usis accorder un petit cadeauxvoila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:07

Haruka était ravie qu'il veuile mangé cette pomme mais elle craignait quand meme pour sa vie. Et tout se sang elle ne savait pas a quoi il servait. Elle sourit a Kitimarue quand il la rassura. Elle le laissa mordre en premier dans la pomme puis mordit a son tour.

-Et si on passait au attraction j'ai bien envis de voir comment c'est.

Elle le regarda avec attention. Elle voulai que cette journé sois spécial et qu'il en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:12

-BOn laors allons y on va bien s'amuser et puis en plus il doit y en avori des simpa

*Oui seulement je suis nul avec les carte bon bin a l'ancienen sa ira plus vite car la je voie pas comment on va faire*

Il deploya ces ailes uis prit HAruka dans ces bras puis il s'envola a la recherchent d'une attractino puis a deposa devant Space Montain 3000 pis il regarda et vuie des personne vomir a l'arriver

-JE pense que l'on pourrait s'amuser la dedans des sensation, s'apres ce que je peut voir il y en a ous allon monter les personne vont nous laissez passer je croit

Les perosnen s'ecarter devanteux puis revener il s'assir et attendir le depard

Il lui donna un bisous et lui murmura

-On va bien samuser
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:15

Haruka resta bouche bé devant l'attraction. Elle était énorme. Mais ils montèrent quand meme dedans. Haruka était complètement désenparé mais Kitimarue la ressura. Et elle sourit.

-Oui, mais sa fait un peux peur quand meme...

Elle lui pris la main et la sera fort. Puis se cranponna a la bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:12

Il sentit la main de Haruka le serait et il rougit puis il rigolat pour rien puis s'installa et regarda la tour qui controlait le manege,il regarda ensuite Haruka dans les yeux puis lui sourit

-Bon aller on y va, on va voi ce que sa donne ne t'en fait pas aucun danger je te protegerait quoi qu'il m'en coute, je pense que l'on va ien s'amuser sa doit pas etre si terrible quo ique j'en ai vue vomir mais bon ne t'en fait pas

Il cligna des yeux et le levier poru demarrer s'abaissa le manege commença a demarrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:59

Haruka écouta Kitimarue avec attention et lorsqu'il avoca les personne d'avant elle lui ressera la main. Puis lui fit un bisou sur la joue quand il évoqua l'idée de la protégé. Elle ne voulait pas qu'il utilise sa magie pour ne pas qu'il se fatigue et surtout qu'il s'affaiblisse trop. Mais elle ne voulai pas le vexé pas aujourd'hui. Le manège partit. Il commenca tout doucement a monté. Puis il prit de la vitesse et arrivé au sommet de la cote s'arreta puis repartit a toute blinde dans la pente. Haruka ouvrit la bouche pour crié mais aucun son ne sortit. Elle sera la main de Kitimarue puis la lacha et lui posa sur la jambe alors que le chariot ralentissait sur un petit plat. Elle regarda la suite du manège et fu un peu effrayé mais il l'attirait de plus en plus. Puis elle regarda Kitimarue et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:54

Kitimarue regolait puis pris la main de Haruka qui etait sur sa jambe puis il la regarda aussi et cria

-On s'amuse bien faut pas s'en faire il arrivera rien sauf si

Il rigolat et le manege accelera soudain

-TU me dit si tu a vraiment trop peur j'arreterai et ne t'en fait pas pour ma magie je vais te dire un secret j'enai encore plein mononoe qui et assez special ma aider

Il rigolat puis continua a accelerer puis il la regardat avant de changer un peut le manege etde creer une boucle et...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:41

Haruka cria lorsque le manège accéléra d'un seule coup. Lorsque sa vitesse se stabilisa un peu elle arrèta de crié. Elle adorait les sentsations que procurait le manège.

-Non sa va tu peux le faire allé plus vite si tu veux sa ne me dérange pas ^^

Elle lui fit un grande sourire et sera légèrement sa main.Elle s'umusait vraiment beaucoup et Kitimarue aussi. Ce qui lui fesait très plaisire. Elle sourit et rigola. Le manège changea et devint plus mouvementé pour le plaisire d'Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:45

*Plus vite bon attention...3....2...1..;*

Soudain le manege accelera presque deux fois plus vite, Il utiliser ses pouvoir pour maintenenir la machiensur les rail puis il rigolait en tenent Haruka, puis le mange s'arreta Kitimarue se leva un peut avec difficulter puis rigolat en attendant Harika

-C'etait marrant c'est un peut chaud mais bon ouaaaaaaa on moin il auront eut des sentation
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:44

Haruka se leva avec difficulté elle aussi. Et sourit en regardant Kitimarue.

-C'était génial! A si tu as faim dit le moi. Umm... On pourait faire quel manège maintenant?

Elle regarda tout autour. Ils n'avaient fait qu'une attraction et il y en avait encor plein.

-Si on fesait un petit truc calme? Regarde la bas vers la piscine il y a des énormes tobogans ^^

Haruka désigna le sommet de ceux-ci. Elle aimait bien se genre d'attraction a la fois trankil et a sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:49

Kitimarue caressa le coup de Haruka puis laregarda apres qu'il se soit remit du manege a sensation qu'il veait d'accomplire et qu iavatit etait augmenter par c'est pouvoir

-Je te le dit Mononoe et spcial il et la magieinfinie il a autant de pouvoir qu'il le veux c'est sont dont alors il me les prete donc ne tinquiete pas j'ai assez de pouvoir pour tenir pour toute la journer mais sale fatigueun peut a force alros que aujourd'huit

Il regarda le tobogan et prit la main de Haruka

-Oui allon y sa va etre marrant bon heueusement que j'ia des pouvori pour me mettre une protection car sinon l'eau deviendrait bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:13

Arriver devant le tobogant. Ils firent la queue pour pouvoir passé. Ils prirent une grande boué et montèrent tout les deux dedans. Hruka devant car elle est plus petit et Kitimarue derrière. Ils se lancèrent dans le tobogan. Après quelque minute de glissade baloté dans tout les sens ils débouchèrent dans un bassin peux profond et avancèrent en flottant légèrement sur l'eau avec la vitesse.

-C'était sympa on refait un tour il n'y pas trop de monde?

Elle le regarda, attendant quelque instant et voyant qu'il ne répondait pas tout de suite ajouta:

-On poura faire autre chose après si tu veux.

Elle le regardait souriante. De toute la journée son sourire ne s'était pas éstompé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:18

Kitimarue la regarda et souria puis se mit a rigolait

-Tien je vais te faire un cadeaux je suis desolet mais bon on moin bref treve de bavardage

Il lui deposa un baiser sur le levre puis Haruka s'ilumina et Kitimarue riglat

-A partir de maintenent tu sera la déesse verte sa va pas jolei comme non moi j'iame bien mais bon, la precedente etait une de mes amies mais jecroit que tu merite de l'etre n'utilise pas trop tes pouvoirs car tes nvueaux pouvori sont gigantesque, c'est pas tout sa mai faudrer peut etre continuer vien on va aller la as auto tamponeuse sa fait longtemps que je n'en ai pas fait, on fait ensemble ou separer?

Il la regarda et souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:18

Haruka n'avait pas tout comprit et son baisé si soudain la surprie. Elle s'illumina et sentit une nouvelle force naitre en elle. Tout sa passa très vite. A peine eu t-elle arrêté de brillé et les paroles de Kitimarue étaintent ils partirent en direction d'autre attraction. Ils se retrouvairent en quelque seconde devant les auto tamponneuse et Haruka répondit enfin a la question de Kitimarue.

-Euh... Chacun de son coté sa sera plus marrant ^^

Elle lui sourit puis ils montèrent chacun dans une voiture et commençèrent le tour. Ils se bousculaire plusieur fois et en profitairent pour buscoulé d'autre personne sur le manège. Ils riguolairent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:33

Il rigolat et regarda Haruka puissourit il reprit le tour de manege et bouscula qu'il il pouvait et repensa a ceux qu'il avait fait

*Je me demande si c'est vraiment une bonne idée car elle n'en veut peut etre pas, jaurais du lui e aprler t'en de pouvoirs ai-je bien fait ou pas je me demande vaiment*

Il colla son auto temponeusecotrre celle de Haruka

-Tu veux des pouvoirs que je tes donner j'aurai du te demander avant
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:16

Haruka s'amusait comme une petite folle. Elle lui sourit. Et dit d'unton légé:

-Pas de problème. Je te fait confience sa ne me fera aucun mal de toute façon. Je te promet de faire attention a cette nouvelle puisance. ^^

Elle lui fit un large sourire et repartit se tamponné. Le tour se tremina vite au yeux d'Haruka. Elle rejoignis Kitimarue lui prit la main et lui demanda:

-On fait quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:16

-Bonn question si on aller faire euh attend que je regarde...

Il regardat avec attention le parc d'attraction puis il trouva une attraction

-Tien vue qu'il fait chaud un mnege avec de l'eau sa peut etre pas mal on risque d'etre tremper mais sa fait partie de l'amusement sa serait pas mal non

Il la regardat et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:10

Haruka regarda en direction du jeu, il avait l'aire pas mal et amusant.

-D'accord, en plus sa nous fera du bien un peu de frais ^^

Elle lui fit un grand sourire et ils partirent en direction du manège. Une fois arrivé ils pactientairent quelques minutes avant de monté. La nacelle ressemblais a un bateau en bois. Ils allaient suivre un petit parcourt. Haruka et Kitimarue montairent dans le premier wagon et une fois tout les passager a bord l'atraction démara.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:08

Kitimarue souriait et regarder le chemin puis il regarda les alentour puis il regardat Haruka sachant que le manege etait loin d'arriver a la grrande chute final, il y eut quelque descente puis il arriverent au grand moment et kitimarue sourit avant que le wagon parte dans l'eau, cela fit une immense vague puis Kitimarue regarda a quel point il etait tremper et rigolat avant de regarder Haruka qui etait tremper

*Je me demande pourquoi je suis autant de bonne humeur pour une fois*

-A c'etait rafraichissant
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:28

Haruka s'amusa beaucoup dans le manège. Lorsqu'elle vit la grande chute elle se replia légèrement et femra les yeux. Elle les reouvrit quelque minute plus tard rigolant. Elle s'éssuya le visage et sourit a Kitimarue.

-Oui tu as raison ^^

Elle lui fit un petit bisou et elle lui demanda:

-On continue les attractions? Ou tu veux faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:49

Kitimarue la regardat puis sourit avant de lui rendre son bisou puis il se recula

-Si sa te convient j'aimerai changer de lieux a force je fatigue c'est comme sa mais bon, j'aimerai plutot aller au parc ou se reposer

*Pour une fois que je m'amuse faut que je soit fatiguer, elle s'amuse aussi elle va m'en vouloir...*

Kitimarue baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue50000/50000Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue1500/1500Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:04

Haruka sourit et dit:

-Ok pas de problème ^^ On a déja fait pas mal d'attraction on peux bien se reposé un peux ^^

Elle le regarda il était tout penaud. Elle lui releva la tête et le pris dans ses bras.

-Fait pas cette tête là moi aussi je suis un peu fatigué ^^

Et elle lui fit un petit bisou avant de le lacher pour lui prendre la main, prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue99999/99999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Balade au parc avec Haruka Left_bar_bleue9999/9999Balade au parc avec Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:51

-On va dans ta chambre ou dans la mienne, ou on peut se reposer au parc et apres faire une balade mais je croit que une chambre c'est plus comfortable

Il sourit et regarda Haruka l'embrassa et s'assie sur un banc en attendant car il devenait fatiguer

*Cette journer etait trop bien en plus j'ai pu m'amuser s'en etre anxieu n'y rien bon meme si j'ai un peut les croc me reposer m'aidera*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Contenu sponsorisé





Balade au parc avec Haruka Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc avec Haruka   Balade au parc avec Haruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc avec Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruka SUZIWARA
» Appartement d'Haruka
» Profil de Shiva et Pits (amis d'Haruka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: La ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser