Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement d'Haruka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:31

Haruka arriva devant l'immeuble ou se trouvai son appartement.C'était un petit immenble de 3 étage.Le toit était accessible a l'habitant du troisième étage;c'est pour ça qu'Haruka avait choisie d'habité tout en haut.
Elle commenca donc a monté a son appartement en empreintant un tout petit escalier exterieur, elle se remercia de n'avoir qu'un baluchon pour tout bagage, mais c'était normal car elle n'avait jamais eu beaucoup d'affaire.
Une fois devant son apparatement elle chercha sa clé et ouvrie la porte.
Elle entra et se trouva dans couloir décoré avec gout elle ouvrit la première porte sur sa gauche et tombat sur la salle de bain.Elle entra pour l'examiné de plus près, il y avait plusieur rangement, un espace douche et une grande bainnoire, elle était ravie.Puis, elle ouvrie une porte avec un petit panonceau indiquant "toilette".Il était propre et spacieux.Lorsqu'elle en sortie elle vit qu'il y avait aussi un petit panonceau indiquant la salle de bain, mais ele avait été trop occupé par la beauté des lieu qu'elle ne l'avait pas vu.Elle continua dans le couloir et ombat sur le salon.Il était immense avec une petite table basse.Dans un placard a porte coulisante elle trouva des tapis et une nappe chauffante qu'elle installa directement ainsi que les tapis.Puis,elle visita la dernière pièce, la chambre.Elle découvrat avec délice un grand lit avec plein de coussin et une grosse et grande couette.Il y avait un tiroire sous le lit dans lequel elle rangea quelque affaire.Dans un autre placard elle rangea le reste.
Elle était heureuse d'avoir un si belle appartement.Mais elle voulai voir quelque petite chose avant de se relaxé complètement et dormir.
Elle sortie donc, sans visité le toit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:01

De retour chez elle après sa petite visite des allentours Haruka se déssida a allé sur le toit.Elle avait une petite idée de la déco a apporté a cete endroit surement morbide.Elle longea donc le couloir et pris le petit escalier dans le salon qui menai au toit.Lorsqu'elle ouvrit la porte elle ne fus pas surprise de ne voir aucune décoration.Elle se lanca alors dans la réalisation de son projet, une sorte de petit jardin sur le toit.

Appartement d'Haruka M-pot_10

Contente d'elle elle redécendit dans son appartement et alla testé le lit.Dans lequel elle s'endormis toute habillé presque instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:14

Lorsqu'elle se reveilla il fesait nuit.Elle avait envie d'en profité pour regardé le ciel mais elle se souvint des conseils de Kitimarue

ne sort pas la nuit...ne va pas sur le toit...si tu me vois fuit et protège toi...

Mais tout sa l'ambêtait et elle avait vraiment envie de voir le ciel, surtout que, lorsqu'elle regarda par la fenêtre de sa chambre, elle vit un ciel sans nuage.Elle alla dans la salle de bain, se lava et sa changea.Elle sortit doucement sa tête dans l'entrebaillment de la porte qui mène au toit.Elle ne vit rien a par une magnifique végétation.Du coup elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:07

-BOnjour....tu ecoute jamais ce que l'on te dit... tu m'amuse beaucoup mais je ne te ferai rien n'est pas peur depuis que j'ai enlever l'invicibiliter au dome je n'est plus besoin de autant de magie.... a et si tu voie le ciel tout noir dans quelque seconde c'st normal une attaque de monstre va avoir lieux et dans le dome va etre attaquer et attaquer sa va faire un jolie feux d'artifice

*Je suis sur que je la derange encore mais bon....*

Il la regardat et sourit puis regardat l'horizon

-Tien que dirait tu d'un petit entrainnement vue que l'on et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:42

Haruka fut surprise d'entendre Kitimarue elle ne l'avait pas sentie arrivé ni entendue.Elle recula de 2 pas.Puis rassuré par son discourt se rapprocha et sourit.

-d'ac! ^^

l'idée de s'entrainé lui plaisai bien mais sur le toit,dans son jardin... s ne lui plaisait pas surtout si c'était habimé ensuite, pour une fois qu'elle n'avait pas de catastrophe...

-je ne suis pas contre un entrainement mais ici dans le jardin, je ne veux pas que sa soit tout habimé.J'ai fait quelque chose de jiloe pour une fois, je serai triste que mes éffort soit ruiné.On pourrait allé dans la forêt ou dans la salle faite pour...??

demanda t-elle en tenttant de convaicre Kitimarue.Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:58

-Rien ne sera abimer et puis je remettrait tout si c'etait le cas de toute maniere rien ne passera a travers la protection que je vien de mettre a ton jardinalors ne t'e fait pas, en plus c'est jolie ici alors qu'un salle et puis la nuit peut se revelez bien pratique pour s'entrainner

*SOit rapide pour me battre*

-Met toi en garde et fait apparaitre une arme
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:47

-Rien ne sera abimer et puis je remettrait tout si c'etait le cas de toute maniere rien ne passera a travers la protection que je vien de mettre a ton jardinalors ne t'e fait pas, en plus c'est jolie ici alors qu'un salle et puis la nuit peut se revelez bien pratique pour s'entrainner

Cela rassura Haruka et elle se sentie plus prette pour un combat, mais elle avait un peu peur quand meme.

-d'accord mais tu y va doucement je suis encors une novice ^^

Haruka se concentra et fit sortir des bois sa baguette.Elle se mit en position et dit:

-c'est bon je suis prette.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:07

-Protege toi du mieux que tu peux et monte moi tout ceux que tu a et ne t'en fait pas il est normal que tu ne voie pas mon arme ne te demoralise jamais il faut toujours perseverer et se montrer fort memedans le doutte sinon tu mourra un jour, mais avant cela j'aimerai savoir cette baguette elle et a toi ou tu la trouver?

*Il s'approcha de la jeune fille et soudaint quelque coup partir de toute direction et sortant de nulle part vers la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:49

Haruka regarda sa bagette et dit:

-je l'ai trouvé dans le fond de la forêt ou j'ai vécue dans uns grotte.Elle est un peu spécial et m'aide beaucoup ^^

Elle recula leva sa bagette pour se protégé.Lorsqu'elle vit les coup elle lanca une protection de branche mais elle ne fut pas assé rapide et un coup le toucha au bras.

-aïe sa fait mal!!

Elle se soigna rapidement avec des herbe et lanca un sort de feuille tourbillonnante et tranchante.Il n'était pas très fort mais elle le mettrisait bien.En plus il suffisai pour repoussé les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:22

-Ta baguette n'est pasa toi et tu la control c'est bien mais dit moi y a t-il une marque dessue ou non?

Il la regardat tranquillement puis se volatilisa et une feux brula toute c'est feuille

-Tranchante mais la chaleur et etoufante pour de si petite feuille

Il sourit et un vent violent se leva et du feux apparue autour de eux et des coup de plus en plus rapide arriver de par et d'autre

-Ce combat risque d'etre passionent
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:40

Haruka prise de court se protégea du mieu qu'elle pue, ne pouvant pas se sxervir de son afinité a la terre elle demanda de l'aide a Pits qui apparue.Ils firent un mix de leur pouvoir pour créé une protection éfficace (barrière de branche recouverte d'un torrent d'eau.Mais Haruka ne pouvait pas attaqué a sa guise et elle devait riské beaucoup.Elle tenta une attaque plus puissante sachant ou se trouvait Kitimarue elle fit sortir des racine tout autour de lui le plus discretement possible qui lui attrapère les pied puis remontèrent le long du corp pour l'empècher de bougé et le blessé.

-j'ai eu cette baguette grace a ma volonté.Elle ne m'as jamais résisté et nous nous somme toujours entrainé ensemble.La seul inscription qu'il y a est un saux.Mais il y avait un texte près de la baguette qui disait ceux-ci:"la force de la nature te revient jeune fille de Natsura.Cette baguette te sera d'une grande aide pour retrouvé ton passé et les tiens."Je n'ai pas encor comprit la fin mais je comprandrai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:48

-TU ma eut ou...

Un autre Kitmarue apparue

-tu ma rater moi ou...

Un troisieme apparue

-Ou ecore moi

Il disparure tout les trois

-Bravo c'etait un bonne idée mais clone on etait surppris c'est formidable mais augmenton le rythme

Sa main devin une epée très longue et elle degager ennormement de magie

-C'est partie

Il attaqua de tout les coter de plus en plus fort et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:05

Haruka ne fesait pas le poid face a autant de magie.Mais elle chercha une faille dans les attaque de son adversaire qu'elle ne trouva pas.Elle enleva tout doucement ses protections pour montré qu'elle abandonnait.

-je suis désolé mais tu es trop fort pour moi je ne peux pas t'attaqué tu ne laisse aucune ouverture.

Haruka était térriblement décue de devoir abandonné si vite mais elle n'avait pas le chois meme avec Pits le combat ne pouvait pas se faire
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:11

-Donne moi ta baguette je te promet de ne pas la detruire c'est jurer je vais te rendre un grand service je ne peut faire que sa pour le moment malheureusement et puis il faut dire que tu te debrouille bien, tu ne me bat pas mais si j'ia fonder cette cole c'est pas poru rien, un jour tu me battra peut etre

*Bientot peut etre sauf si je meurent avant...*

Il tendis sa main vers la jeuen fille en souriant

-TU veux bien me la doner alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:21

Haruka regarda sa main.Il n'avait pas donné d'expliquation a sa demande, voulait-il lui volé??Sur la défencive elle lui répondit

-non, je ne veux pas.

Elle se mit a urlé et a reculé

-je ne veux pas tu ne me la vollera pas elle est a moi et uniquement a moi

Haruka pris consience de sa réaction et compris quelque mot du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:23

-Pense tu vraiment que j'ai besoin de te la voler si je voulais elle viendrait mais c'est atoi de faire t'on choix je ne veux que t'aider je n'etpas besoi ndecette baguette mon arme et si puissante que sa m suffie...ne t'en fait pas fait moi confiance je ne t'es rie nfait de mal n'est ce pas

*Elle s'inquiete c'est dommage si elle refuse elle s'en voudra un jour mais bon*

Il remit sa main devant la jeune fille et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Kazuhiro Adachi
Admin
Kazuhiro Adachi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : qui peut detecter un hackeur personne je suis partout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:31

kazuhiro lanca un regard sur tenchi.

-cesse tout de suite d'harcelait hakura.

*si seulement il savait de koi je suis capable il serai moin fier cet ingrat*

- STOP je t'ai dit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:34

-Tien voila queqlu'un que je connais

Il sourit puis se tourna vers la jeune fille

-On s'entrainnez et j'aller lu ifaire un cadeaux ne t'e mele pas je te serait grés

Il fit apparaitre son animal puis il regarda Kazuhiro

-Amuse toi bien j'ai a faire

Il se tourna vers la jeune fille

-Laisse moi te prouver que je suis sincere prend mon couteaux et tue moi si je fait quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Kazuhiro Adachi
Admin
Kazuhiro Adachi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : qui peut detecter un hackeur personne je suis partout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:39

kazuhiro sorta son sceptre et il fit aparaitre 5 boule blanches autour de l'animal et cria.

- fermeture!!!

les 5 boules tua lanimal et kazuhiro souria .

- alors tu n'as pa mieu

* ah j'avais prevenue*

kazuhiro lanca un regard vif envers hakura .

-non hakura ne lui fait pa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:41

[désolé partit sous la douche ^^']

Haruka compris que c'était pour son bien et remerciz interieurement Kitimarue d'avoir un peu éloigné cette nouvel personne.Au quelle elle dit:

-c'est bon tout va bien merci ^^

a Kitimarue en lui tendant sa baguette

-tien mais rend la moi après d'acc.

elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:44

-Merci je te le promet

La marque de la perosnen qui posseder la baguette s'envola

-Voila maintenet cette baguette va te donner tout sont pouvoir au moment ou tu va la toucher elle sera entierement a toi tu voie ce n'etait pas si horrible de me la confier
Il regardat le rooi blanc

-Ma creature n'etait pas vraiment comme sa tu devrait regarder en l'ai et a 60 metre du sol
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Kazuhiro Adachi
Admin
Kazuhiro Adachi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : qui peut detecter un hackeur personne je suis partout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:45

-très bien hakura je respecte ton choix mais je ne veu pa kil tarive du mal excuse moi

kazuhiro se senti idiot en croyant faire bien


-pourkoi suis je come sa si mefiant*

kazuhiro vit la bete est la laissa tombai

* cette creature mest indiferete ce ki me preocupe en moment c hakura*

- pardonne moi hakura mais je tien tellement a toi ke je suis etoufant desolé


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:48

Haruka ne voulai ba bléssé Kazuhiro mais tout allai bien.Elle avait juste eux peur pour rien un vieux réflexe peux etre
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:50

-Maintenent touche ta bageutte son aura va venir en toi tu sera bien plus forte c'est le seul aide que je peux t'apportai pour le moment

*Je vous entend approcher l'operation et prete j'ouvrirai la arriere ne vous inquietez pas personne ne sera rien*

Il regarda le ciel et ue ombre noir passa juste sous c'est yeux et il sourit

-C'etait larrant et ne t'en fait pas je suis le fondateur de l'ecole je ne fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Kazuhiro Adachi
Admin
Kazuhiro Adachi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : qui peut detecter un hackeur personne je suis partout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:56

kazuhiro observait attentivement tenchi et surveillait hakura.

*cet homme me parait louche il n'est pa fiable du tout*

- que fait tu tenchi

kazuhiro etait tres mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Haruka Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: Extérieur :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser