Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Haruka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:57

Haruka se sentait protégé dans les bras de Kitimarue.Elle le regarda vit qu'il rougissait et lui caresa la joue avec délicatesse.La fenêtre fermé la chaleur de l'apartement revient car il fesait un peu frai avec la fenêtre ouverte.

-Oui ces roses sont jolies, un jour je t'apprendrais une attaque avec des roses tiens.

-Ca serait bien.Des rose de plusieur couleur qui ont effet différent en fonction de celle-ci.
répondit Haruka avec le sourire.

Cette idée lui plaisais énormément.Allongé dans les bras de Kitimarue, Haruka était aux anges.Elle faillie s'endormir mais se souvient de son cauchemard de la veille.


-je suis bien comme ca ^^ je vais m'endormir a cette allure ^^ ... ... Hier j'ai fait un rêve bizarre... et maintenant j'ai peur de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:00

-Un reve bizzars tu veux men parler

Il la regarda Haruka puis ouvra la fenetre des peal de rose vinrent dans la chambre a cause de la brise

-Et je suis la je te protegerait alors ne te fait pas de soucie je serait la et je pourrait t'aiser maime dans ton reve si il le faut

*Elle me fait retrouver envie de vivre alors je voudrait que rien ne lui arrive de mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:41

Haruka repensa a son rêve et se demanda si elle devait en parlé avec Kitimarue.Se rêve parlais surement de lui, alors elle préféra ne pas lui en parlé.Se qui se passait dans le reve était tellement attroce qu'elle avait peur que Kitimarue soit triste.Elle ne voulais pas le blessé.Mais l'action était héroique.Elle lui répondit après un long silence:

-je ne préfere pas.J'ai peur qu'il se réalise si j'en parle et ...elle se tue un moment.

La fenêtre ouverte, elle n'avait pas froid car elle était dans les bras de Kitimarue,mais elle remonta la couverture sur eux.Avec la grosse couette, on aurait dit un petit nid douillet.Blotit l'un contre l'autre la chaleur commenca a monté dans le lit, la fenètre permétait de rafraichire l'atmosphère, et Haruka fit passé une légère brise d'été au dessus du lit.

-Merci Kitimarue!Merci!elle se mit a pleurédésolé...pardon c'est stupide...et elle sécha ses larmes puis sourieMais s'il te plait ne vien pas dans mes rêve, je t'en prie.

*Je me sens en sécurité près de lui.Pourvu qu'il ne lui arive rien de mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:46

Il la reardat

-Alors je serait a coter de toi poruque a to reveil tu te sente bien

*Sa me concerner n'est ce pas? pourquoi a tu peur j'espere que ce n'etait pas trop grave*

Il attedit que la jeune fille s'endorme et partie sur le toi

-Le sommeil que je n'aurai jamais comme c'est dommage mais bon je n'est pas tout d'hummain, mon free si tu m'entend ace que tu peut etre tranquille je suis de nouveaux moi grad frere je ne fait plus de mal mais j'ai peu que tout evinnenet j'ignore si je suis assez fort

Une rose immense rose noir s'ouvrit

-Ne me dit pas que tu t'inquiete regarde je la protege et elel m'apprecie je ne suis plus seul par pitier j'espere que ce n'est rien je m'inquiette pou rien

Il versa un larme qui fit fleurire le sol sur des kilomerer puis il regarda le ciel

-Pourquoi a t'elle pleurer

Il Cria

-JE VEUX SAVOIR, je je n'es rien fait j'espere il c'est passer quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:56

Haruka qui c'était endormi dans les bras de Kitimaru, entendit tout a coup dans le lointain de son rêve un cris.Elle se consentra dessus et se rendit compt que c'était Kitimarue qui criait.Elle t'attona autour d'elle encors endormie et se rendit compt qu'elle étit seule.Elle se reveilla en sur-saut.Et compris que se n'était pas dans son rêve mais que c'était la réalité.Elle se leva en l'appellant doucement puis de plus en plus fort.Elle s'approcha de la fenètre et vit une énorme rose noir.Elle l'appela plus fort.

-Kitimarue!...Kitimarue!...

elle s'inquiettait, et malgré ses efforts pour ne pas le montré tout son être la trahissais.Elle aurait aimé disparaitre a cette instant, mais a la fois non, pour voir si son rêve deviendrait réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:59

-Poruquoi e cherche tu je suis la haut car je ne peut pas dormir ne t'en fait pas je t'en fait pas pour moi je vais bien je serait touourrs bien alors pense qe tout ira bien

*JE veux savoir grand-frere pourquoi je comprend rien pourquoi j'ai temp de sentimnt c'est denier temps*

-Pourquoi me la t'on redonner POURQUOIIIIIIIIIIII

*Elle va me detester je le c'est me detester je l'ai retrouver pourquoi*

Il pleura c'est larme pleurairenttout
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:24

Haruka fut soulagé de voir Kitimarue.Elle l'avait entendue crée, et cela l'avait inquietté.Elle se fesait du souci pour rien comme d'habitude.

-je suis désolé je ne savais pas que tu ne dormait pas.

[j'avait oublié quand j'ai écrit le poste.désolé]

Haruka voyait bien que Kitimarue n'allait pas bien.Il l'avait rejoint immédiatement alors qu'elle l'vait appelé, mais c'était lui qui avait le plus besoin d'aide.Il était tellement gentil mais il soufrait.Elle redouta un instant que se soit de sa faute et expliqua ses pleurs

-si j'ai pleuré tout a l'heure c'est parce que d'une certaine manière je suis très heureuse que tu veuille me protègé, mais tu n'as pas l'aire d'allé bien.

*si tu dit que tu sera toujours bien et que je DOIT pensé que tout ira bien c'est que se n'est pas le cas.*

Quand Kitimarue cria Haruka sortit du lit.Se mit devant lui et ne sachant que faire ni comment réagire.Elle adoptat une position neutre et un ton neutre mais doux.

-c'est a cause de la rose noir tout se chagrin et ses cris?

elle s'approcha et voyant qu'il pleurait le pris dans ses bras pour le consolé.Elle le laissa ainsi sans rien dire.Mais lui frotta gentilment le dos et les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:29

-Pardont pour ce momen d'egarrement je parrait faible

*Si je lui explique elle va me...detester*

-Il y a longtemps moi le pire des creature et ancienchef du conseille que j'ai exterminer j'ai detruit tout de colrer je vous et tous detruit est pour sa pour se crime on ma rendut queqlue chose que je m'etit arracher... apres avoir tuer toute personne mon pere le vide ma enfermer me faisant revivre chque emotion de chaque personne et finit par voir que je ne cederer pasil me rendit la chose que je haisser le lus mon coeur

il embrassa la jeune fille puis c'est aile apparure ue noir et uen blanche il s'envola sur sa rose et s'enferma pleurant et les petale de la rose tomber mais elle etait dsi grande que on ne parfener quand meme pas a voir Kitimarue
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:49

Haruka l'écouta avec attention mais au lieu de le regetté, elle le comprit mieux.Et se sentit plus allaise, elle s'en voulu de le faire soufrire de l'avoir poussé a l'aimer.Tout était de sa faute a elle.Kitimarue fit sortir ses ailes une noir, une blanche et partit se réfugié dans la rose.Haruka regarda les pétale tombé, elle en ramassa un qu'elle posa sur le lit avant de monté au coté de la rose grace au plante du jardin qui pendouillait due toit.

-pardonne moi de ma stupidité.Je n'aurai pas du t'aproché.Tout se serais passé différement et tu n'aurais pas souffere ar ma faute.

Haruka sentit des larmes monté mais elle commencait a pleuré trop a son gout et retient ses larmes.Elle fit apparaitre une nuage de roses rouges et noires, puis celle-ci tombère comme la pluie alors qu'elle retournait dans la chambre par la fenêtre.Le spectacle de rose était magnifique.Son coeur battait la chamade elle ne savait plus trop ou elle en était mais tout se clarifirait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:54

Kitimarue eplosa la rse une aura immense se degager de lui il etait tout noir et un manteaux recouvret meme son visage tout trembler le pensionnat entier puis il vit Haruka et redevin lui meme

-Tu ne veux pas me faire souffrire mais si on ma redonner se coeur ce n'est pas seulement une punition si j'avais fait sa c'etait pour vivre tu c'est quand je n'avait pas d coeur je me suis lasser de tout rien ne me server je ressenter pas les odeur la nourriture le toucher sensation et sentiment alors etre heureux m'a fait plaisir bien sur je suis perdut et j'ai mal mais au moin je peut vivre

Il la prit dans c'est bra et la sera fort et lui chuchota

-Ne t'e veuxx pas car moi j'aime ce que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:20

Haruka s'arrêta et se retourna lorsque la rose explosa c'était tellement beau.Elle resta sans rien faire face a se spectacle.Il était terriblement beau ainsi, meme si elle savait que sa réaction n'aurait pas due être ainsi son coeur parlait pour elle et rien ne pouvait le controlé.Elle se retrouva dans les bras de Kitimarue, se qui la reconfortat.Mais elle souhaitait par dessus tout que sa le réconforte aussi.

-moi aussi j'aime se que tu fait.

*je ne sais pas comment l'aidé et le soulagé.Je suis tellement bête et surtout stupide.*

Les vaisseaux sanguin d'Haruka commencairent a changé de couleur et a devenir vert foncé.Elle se transformais mais ne s'en rendait pas compt.Son corp fut recouvert de vert claire puis des tribal d'un vert plu foncé apparurent.Ses vetement volaire en éclat mais elle n'était pas nue.Des feuilles et des pétales de fleurs, ainsi que des fleurs complète recouvrait son corp pour former une robe.Et des ailes avec des armatures solide vert foncé et les reste rose pale transparant apparurent ans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:26

-Ton apprace hum c'est intairaissat mais bon tu c'est ne t'en veut pas je comrpedn et je ressent chacune des emotion qui regit le monde tu t'en veux mais moi je ne te demande que de rester avec moi, ne t'en fait paset puis tu est res elle comme sa

Il deposa u baiser sur c'est levre et continua de la serrer

-Moi je ne peux me transformer tout exploserait sa ne serait pas bien vue pour un fondateur

*Je me demabde si so aura a augmenter*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:34

Haruka qui n'avait pas remarqué sa transformation, s'en rendit compt lorsque Kitimarue lui dit.Elle se regarda légerement elle ne voulai pas que Kitimarue la lache.Elle rit lorsqu'il lui dit:-Moi je ne peux me transformer tout exploserait sa ne serait pas bien vue pour un fondateur et repondit

-c'est vrai ^^

Haruka mit ses bras autour du corps de Kitimarue et serra doucement.Elle se sentait plus forte, mais a la fois plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:38

-Ne soit pas gener c'est mignon moi si je pouvais etre si jolie dans ma forme je serait heureux maleuresement ce n'est pasle cas

Kitimarue tomba a terre

-Arg...il y a un probleme

Il regarda dehors et trembla,comment se peut t-il que sa arrive j'airelacher mon attention merde
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:42

Haruka regarda Kitimarue avec inquiettude

-Kitimarue que se passe-t-il??Qu'est-ce qu'il y a??

Haruka sentit tout a coup une forte puissance arrivé.C'était tellement fort qu'elle en resta figé.Elle regarda par la fenêtre pour savoir se qui se pasait mais elle ne voyait rien, rien a part la nuit, une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:45

-Regarde la protection un trait il y a un trait un seul quelqu'un et entre je vais refermer la breche mais je le sens un membre du conseille que j'ai diriger et la j'ne suis sur et certain

*Merde je doit devoiler mon aura*

-On sort vite

Il la prit et se telephortha dehors

-recule

elle recula puis le regarda

*Sais partie*

Il cligna des yeux et son aura devin immense la terre autour de lui explosa et des decharge d'onde parcourure la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:19

Haruka regarda la brèche et compri d'ou venai tout cette puissance.Dehors elle se créa une barrière magique.Toute cette magie, toute cette puissance, son rêve...

-non...se n'est...se n'est pa possible...pas comme dans mon rêve...non!!pourquoi??tout va être détruit,POURQUOI???

Haruka tomba a genou et des larmes commencairent a coulé sur ses joues sans qu'ele ne s'en rendent compte, elle continua a regardé la scène qui se passait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:26

-Rien ne va disparaitre je suis la

Soudain une lame le ransperça

-Tu est donc la numero 50 le plus faible de tout le conseille et bien cela ne va pas m'aider moi le numero 0 lep lus puissant pour qui te prend tu

soudain de aute lame le transpercerent

-numero 49 et 48 a trois le conseille et vraiment en colere contre moi alors

soudain la main de Kitimarue devin bleu et gigantesque et sa vois devin roque et teniebreuse

-AMuson nous u peut

Il se telephortha et c'est baissre avait disparue

Puis il devint immense il faisait 4 5 metre de haut et etait recouvert d'une tunique noir

-Je vais vous decouper

Il attrapa l'un des trois et lui planta d'norme croc dan sle corp et le devora

-Sa fait si longtemp que je n'avait pas utiliser le niveaux 0 l'apparence tranquille ce n'est pas ma vria apparence mais plus celle d'u humain

Il decoupa avec une griffe le deuxieme et l'autre ecplosa quand il le pointa du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:48

Haruka tétanisé devant se spéctacle avait retrouvé son apparence habituel.Kitimarue avec sa forme final ne ressamblais en rien a Kitimarue comme elle l'avait toujours vu.Mais, pour elle, c'était toujours Kitimarue.Les hommes du conseil furent rapidement exterminé.Haruka avait écouté ses paroles et pensa:

*il est peux être mieu sous sa forme réel.*

Haruka sentait la force magique diminué avec la mort des hommes du conseil mais la brèche était encor la, évidente cette fois au yeux de tous.Il n'y eu que très peu de dégat alentour, juste des tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:08

-Mmmmmm delicieux sa fiasait bien longtemps que je n'avait pas manger sa ma manquer

Il regarda la breche qui se ferma a peine son regard tournervers elle,du sang coumler de sa bouche et il regardat la jeune fille

*Regarde toi Kitimarue tu fait peur et dire que ce n'est qu'une petite forme mon dieu tu est cruel de les avoir vider de leur sang*

Il redevint normal toujours du sang partout il etait dans une tunique noire qui lui recouvrait meme la tete

-Je suis desoelt tu ne doit pass me regarder je suis different
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:44

Haruka n'avait pas peur de Kitimarue mais quand elle vit le sang elle recula d'un pas.Elle ne supportait pas le sang, pour une raison qu'elle ne connaisait pas.Ses hommes n'avait pas souffère au yeux d'Haruka et c'était bien.En plus Kitimarue avait l'aire heureux et "repus".Son émotion remise Haruka s'approcha de Kitimarue et sortant un petit mouchoir de sa poche elle l'éssuya et dit en riguolant:

-tu t'en es mis de partout ^^

Elle n'avait pas vraiment peur de lui.Si il aurait voulu lui faire du mal se serait surement déja fait, mais se n'était pas le cas.Alors elle n'avait pas peur et elle l'acceptait comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:12

*Ne regarde pas mes yeux il ont changer je ne suis plus humain mais bon*

Il retira sa capuche des yeux noire deux fois plus gros que la normal avait remplacer so regard triste

-Je suis desolet je vais redevenir normal sous peut si seulement les deux autre etait mort c'est que j'ai juste tuer regarde leur corp on disparue il vont revenir d'un insant a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:31

Haruka ne regardait pas Kitimarue au début elle regardait son mouchoir qu'elle pliait.Puis elle le rengea et leva la tête alors que Kitimarue avait enlevé sa capuche.Ses yeux était différent, plus grand, plus sombre.Tellement différent, ils avait perdu leur tristesse habituelle et avait maintenant une force et une certaine aine.Elle recula de 2 pas.

-...tes yeux...

Haruka regarda a l'emplacement des corps et ne vit rien.Elle se mit sur ses gardes.

-je croyait que tu les avait tué sans souffrance, qu'ils étaient mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:34

-Il sont puissant meme si il sont faible il ne sont pas mort je ne c'est pas ou mais il reviennent je les entent

Il redevint normal et tendi sa main et deux perosnne se cognairededant

-Hummmm delicieux

C'est yeux devinrent rouge s'en et tout son corp eut une expression terifiante

-Adieux

Il explosa leur tete avec c'est main et lecha le sang avant de faire diparaitre les corp

-AAAAAAAAAAAA c'etait tres drole encore

C'est yeux etait toujours rouge il s'approcha de la jeune fille en tendant sa main

*Non je doit pas je suis humain maintenent*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:58

Haruka qui c'était un peu éloigné ne comprenait pas tout.Pourquoi tout se sang alors qu'il ni avait rien.Kitimarue avait les yeux injecté de sang et son regard dégagait de la aine.Tellement de haine que Haruka recula encor un peux.Il aimait le sang mais apparament pas n'importe quel sang, le sang humain.Et il trouvait sa amusant.Haruka était maintenant complettement terrifié, ne voulant pas le montré elle adoptat une position neutre.Elle restait un peu figé mais aucun sentiment ne la trahissait.Les mains de Kitimarue s'approchairent d'elle, de son cou.Alors que ses main lui frolait cette partie du corps, elle chercha dans le fond de son esprit des moments heureux.Et elle repensa a quand elle s'amusait avec Kitimarue a la cascade, dans la grotte, son entré dans l'appartement.Tout tout lui paraisait magnifique maintenant.Elle respira a fond et se ralacha, les main de Kitimarue autour du coup, elle sourit.Puis chuchotta, heureuse:

-merci pour tout ses moments merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Haruka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Haruka
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: Extérieur :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser