Pensionnat of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'Haruka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:06

Kitimarue ecouta les mot c'es yeux devinrent normal des larme coulairent il recula et trebucha

*Que....qu'est ce que j'ai fait...pourquoi...pourqoi sa....elle va me detester....*

Les osuvenir lui traverserent l'esprit le pesionat revivait tout les evenement egalement comme si les penser de Kitimarue traversait tout le monde

*Tout le monde evie mais emotion mais on va savoir que j'eprouve des sentiment pour elle*

Une fois l'histoir finit Des rose rouge poussait un peut partout

-JE suis desolet

Il la serra dans c'est bras et une immense rose rouge les transporta il monteret au au centre du pesnionnat tout le monde pouvait les voir, larose etat magnifque et des rose bleue etait sur le sole a l'interieure

-JE suis desoelt de m'on comportement je ne mange que tres rarement du sang humain tout les ans quelement e je ne fait que sa a des personne horrible mais je susi desolet

La rose perdit sais petale por les larme de Kitimarue il deposa un baiser sur la jeune fille puis leur image ce rfleta dans le ciel et das tout les eaux il sourit et caraissa le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:26

Haruka avait fermé les yeux.Elle entendit Kitimarue parlé d'une voix normal et plus douce que quelque instant au paravant.Elle ouvrit doucement ses yeux, pas trs sur de se qu'elle allait voir.Mais tout était comme avant, comme si tout n'avait été qu'un rêve.Kitimarue la serra dans ses bras.Une immense rose rouge était apparu, les centre de rose bleu était magnifique.Ils se retrouvèrent au centre du pensionnat.Haruka regardait maintenant Kitimarue avec gentillesse et amour elle n'avait plus peur.

-ne t'excuse pas.Tu es un être vivant et comme les autre tu as besoin de te nourire.Que tu ne mange pas n'importe qui montre que tu n'es pas un monstre et au contraire prouve que tu as du coeur.Ne t'excuse pas pour sa.Tu t'encombre l'esprit et le noie de larme alors que tu pourait être un peu plus heureux en voyant les choses d'une autre manière.

Haruka avait dit cela du fond de son coeur.Alors que la rose perdait des pétales et que Kitimarue se mettait a pleuré,elle concentra toute sa magie pour préservé le plus possible la rose.Et elle frotta gentilment le dos de Kitimarue et l'embrassa a nouveau.Il la regarda et sourit.

-Ne t'excuse pas, ne t'en veux pas.Tu n'as fait de mal a personne.

Elle le regarda intensément et sourit

-j'ai réalisé certaine chose grace a toi, et se moment qui t'es douloureux.Alors je t'en remercie du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:31

-Merci a toi aussi, j'aurai fait beaucoup d'erreure de plus je n'aime pas mange des humain a ne me plaie pas d'habitude je ne bois que leur sang mais cela son mes ancien disciple et veulent vriament me tuer plus que tout je ne peut etre gentil, je suis desoelt de devoir faire sa j'aime le sang je peut tenir lomgtemps s'en en boire mais je peur mon humaniter petit a petit, jai envie du sang detout le monde meme du tien mais c'est ma nature mais je ne suis pas dangereux

Il la serra et arrta de pleurer pour que la rose reste intacte

-J'aime vraiment etre avec toi j'ia parris beuacoup sur les sentiment et puis je croit que etre seul n'arrange jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:57

Haruka restai silencieuse.Elle l'avait écouté avec attention.

-c'est vrai que se n'est pas bon de resté seul.J'en ai vécue l'experience et ma vie a faillire tourné a l'enfer, mais mes amis d'aujourd'hui m'ont énnormément aidé et aujourd'hui tout va beaucoup mieux.

Haruka avait tout d'un coup terriblement envie de se confié.Mais elle s'en empecha, se qu'elle avait vécu n'était que de broutille comparé au passé de Kitimarue.Elle se tue un long moment.Mais fini par laché:

-si un jour du souhaite me tué, fait le vite, que je ne sente rien.

Elle avait dit sa d'un ton neutre mais un peu grave quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:00

-Te tué jamais tu c'est jee nesuis pas un monstre je ne confond pas les perosnne que j'aime et les autres ne ense pas que tu puise etre tuer par moi mais tu a de gros probleme ne croit pas que les mien sont plus dur il sont different rien n'est plsu dur que d'autre ne te renferme pas gardez un fardeaux l'alourdie et apres on s'ecourle


Il la prise dans c'est bras et lui murmura

-Tu peut tou me dire je suis la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:21

Haruka n'avait jamais pensé que son passé pouvait lui pesé.Elle ne se sentai que bien.Les paroles de Kitimarue l'avait rasuré, mais tout cela avait ramené a la surface de vieux, très vieux souvenir.Maintenant qu'elle y pensait sa lui pesait un peu.Son murmure eu un effet magique, alors qu'elle ne voulait rien dire les parole sortire de sa bouche contre sa volonté.

-Alors que je n'était qu'un bébé mon pouvoir c'est réveillé.Il n'était pas très puissant et on ne le remarquait que si on fesait très attention a moi dans un endroit ou il y avait des plantes ou des animeaux sauvages.Mais plus tard, ils se sont dévelopé et ne les controlant pas, ils agissaient en fonction de mes sentiments.Cela commenca a dérangé mes parents.Ils m'éloignièrent de plus en plus d'eux.Et alors que j'avait 7ans je fut abandonné dans la forêt.Je réussi a retrouvé le chemin jusqu'a la maison grace au animaux qui me déconseillait de rentré.Mais je ne les écoutait pas.Quand je suis arrivé il n'y avait plus rien...tout avait brulé et ...personne ne me reconnaissait.J'ai commencé a érré, a perdre les pédales, et a m'emprisonné dans un arbre.Mais alors que je mourait mon pouvoir disparue et l'arbre aussi, une forte pluie m'enmena près d'une rivière ou je fut sauvé par mon amie la licorne Shiva.Grace a elle tu me voie ainsi.Aimable et gentille, un peu trop sensible, mais pour mes amis je doit faire cette effort et oublié se passé.

Elle se tue un moment.Des larmes avait perlé a ses yeux.Puis elle se reprit, et retrouva sa contenance.Haruka se secha les larmes et expliqua:

-lorsque je me suis transeformé, c'était a cause de mes sentiments.Je me suis laissé emporté par mes sentiments et je ne controlais plus rien.Je ne connaisait meme pas cette forme.

Elle laissa un temps, puis sourit.Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:26

-TU est huain nos emotion nous guide tous meme moi j'ia fait des erreures, mon propre grandfrere tout puissant presque aussi fort que mon pere je l'es manger par colere qund il dormait je m'en veux mais lui non alors j'ai arreter a force j'ai tuer etait rejeter perdu mon ame retrovuer un coeur plei nde chose mais je suis sur d'une chose on ne peut rien changer au passer jamais memesi j'ai essayeron peut retrouner dans le passer et changer je les deja fait mais tout finit par arriver alros on ne peut que vivre vivre malgret tout et si on ne le fait pas alors cela veut dire que l'on a uste peur que apres nos acte on soit heureux

*Tout cecie s'applique a moi aussi bient enttendu je donne des conseilel mais moi ausi je devrait les ecouter*

-Je connais totue mes transformation sauf ma vrai forme que je ne voie pas car je perd la memoir pandant mon sommeil qui suis
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:57

Haruka écouta kitimarue avec attention.Mais comme il n'y avait rien a dire elle se tue.Elle savait qu'elle ne verrai jamais sa vrai forme.

*...*

Haruka regarda Kitimarue et vit derière lui le soleil.Il commencait a se levé.L'aube!!Elle écarquilla les yeux.C'était magnifique et la manière dont sa éclairait Kitimarue on aurait dit un ange.

-ouaa!Kitimarue tu es un ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:00

-Un ane commen sa un ange

Il compris que le soleil l'eclairer

*Sa fera plus ange comme sa*

Des ailes blanche sortirent de son dos et il s'envola dans le ciel tournant autour de la jeune fille

-La on peut le dire mais toi aussi tu et un ange, mon ange, ma lumiere alros ce n'est pas mon appaece et le soleil qui compte mais nos emotion
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:03

Les ailes blanche de Kitimaure était superbe, il ressemblais vraiment a un ange comme sa, et ses paroles...Firent battre son coeur plus fort, et la troubla légèrement.

-oui tu a raison.Mais meme sans tout sa, meme si quelque chose en toi n'est pas très bon tu es quand meme un ange a mes yeux.La lumière me la juste fait réalisé.

Haruka n'arrèttait pas de dévoilé ses sentiments et cela n'allais pas.Comme a son habitude tout se retournerait contre elle.Mais elle n'y pensa plus et regarda Kitimarue volé autour d'elle.Elle rie, il était plutot marant comme sa.Et puis elle était heureuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:57

-Tu veux pas voler si tu veux je te prefere les aile qu ej'ai et que je n'utilise pas la,sa e plairait de voler?

*Faut que je la rendre heureuse et ne pas la faire souffrire sa doit etre dur pour elle peur de souffrire alors je vais l'aider*

-Vien c'est rigolot

Il fit de pirouette et de gand cercle puis atterie et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:15

Haruka serait revit de volé mais elle ne souhaitait pas que Kitimarue lui donne des ailes.Elle en avait quand elle commencait a perdre le controle de ses sentiments.Meme si cela ne durait pas longtemp elle n'avait pas besoin d'ailes.Elle lui répondit un immense sourire au levre.

-je veux bien volé.Faire un petite tour dans le ciel dans tes bras ^^

Elle le regarda.Les grandes ailes blanches dans sont dos lui donnait un aire vraiment différent.Elle adorait aussi bien ses différente forme que cette aspect que lui donnait les ailes, elle l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:05

-D'accord, accroche toi bien car je vais un peut changer je vais aller plus vite

Des ailes noir rouge et bleu lui apparure il avait en tout quatre aile de chaque coter et il prit Haruka

-Me lache pas accroche toi bien mais ne t'en fai pas je te tien

*Je vais juste utiliser un parire d'aile sije les utilise toute on risque d'aller beaucoup plus vite*

Il commenca a voler lui faisant visiter le pensionnat et la serrent dans c'est bras

-On voie des choses magnifique d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:49

-D'accord ^^

Haruka se cramponna a Kitimarue en passant sses bras autour de son cou.Elle possa sa tête contre son torse et entendit son coeur battre alors qu'ils décollaient. Se qui la fit rougir un peu, il battait tellement vite ^^ .Elle sentit le sien battre plus vite aussi.Dans les aires elle regarda le payasage.Le pensionnat vue d'ici paraisait tout petit.C'était magique.

-Wouaaa c'est magnifique!!!Ca parait tout petit ^^

Elle sourit tendrement a Kitimarue.Elle se sentit nostalgique a voir le pensionnat ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:31

-JE peux pas teir tres longtemp sinon j'arait besoin de sang ce que je'ai faitetait exeptionnel normalement je ne tue pas mais sa faisait dix ans, j'ai biens aimer se tour je voudrait rester mais il me faudrais du sang apres pour recuperer ma force

Il la regarda avec tendresse et planer dans les air pour pouvoirs profiter de la vue magnifique qu'il avait d'ici, il fit des louping et toupie pour s'amuser tenent fermement Hakura pour ne pas risquer de la laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:49

Haruka regardait le pensionnat tout en écoutant Kitimarue.Elle comprit se qu'elle avait a faire et cela ne la dérangait pas.Elle l'aimait et si elle pouvait l'aidé elle le ferait.Elle sourit et dit d'un ton joyeux mais sur.

-tu n'a qu'a prendre mon sang!Je t'en donne volontié.Si ca peux t'aidé alors sa me fait plaisir ^^

Et elle sourit de plus belle.Haruka se crampona plus fort lorsqu'il fit des louping et toupie.Mais elle gardait les yeux ouvert et criait pour montré sa joie et que sa lui plaisait

-wou-o!!youpii!

Elle s'amusait comme une petite folle.Mais cela serait bientot fini et ils retourneraient sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:34

-Ton sang mais je peut pas je risquerais de te faire du mal, ne te soucie pas de sa je partirai cette nuit pour trouver quelque chose fin j'espere car sinon je ne tiendrai pas deoslet mon on va devoir descendre

*je tiendrais pas sinon*

Il redescendit et c'est yeux devinret rouge sang et il regarda Haruka
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:41

Haruka ne dit rien elle était un peu déçus.

-Sa me ferait vraiment plaisire et puis tu ne peux pas me faire mal en e prennant un peu de sang.Ne t'inquiète pas sa me fait plaisir.Et puis tu sais boir le sang de personne mauvaise te rend surment plus mauvai que tu ne devrai l'être.Euh... je dit pas sa méchament désolé

Elle devint toute rouge.Et ne le regarda pas alors qu'il rédescendait.Elle murmura:

-je suis déslé.Mais prend moi un peu de sang ca ne me dérange pas promis
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:49

C'est yeux devinrent rouge sang et des crocs apparurent puis il regardat Haruka avant de s'approcher d'elel puis il se telephortha derriere et bue son sang

-Tu doit m'arreter sinon je boirait tout dit le moi

Soudain il s'arreta il tomba au sol et ressentie une intense douleur

*Mononoe tu a trouver la personne qu it'aime a cause de la malediction petit frere je vais mourire*(voir sujet cascade mononoe michiyo)

-Mononoe apparue et kitimarue bu le flacon apres les expliquation et crachea d usang puis rigolat

-Ce n'est rien Haruka des probleme de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:20

Haruka s'affola de voir Kitimarue tombé alors qu'il allait lui prendre de son sang pour que tout aille mieu.Haruka avait fait de gros yeux alors que Mononoe était aparue.Elle ne dit rien regardant et écoutant se qui se passait.Elle se raidit légerement lorsque Kitimrue crcha du sang.Mais elle se décontracta rapidement et le prit dans ses bras par impulsion.Elle sourit, elle était perdu elle ne savait pas se qui se passait et elle perdait les pédales.

-Tu ne va pas mourire, n'est-ce pas?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:09

-Je suis desolet je ne c'est pas si sa va marcher je ne pense pas mais jene mourrirait pas je suis quand meme le sorcier le plus fort ce n'est pas une malediction qui va me vaincre

*Tu te donne du courage mais c'estpeine perdu et tu le c'est, ton pere etait le plus fort il et mort a cause de vous deux mais tu ne pourra pas briser sa malediction*

Il se transforma a novueaux et repris du sang puis s'arreta tout seul avant de sourire

-merci ne tinquiete pas pour moi je ne peu rien craindre
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:04

Haruka se fesait du souci malgré que Kitimarue la ressure.Elle voyait bien sur son visage que quelque chose n'allait pas et surtout qu'il n'était pas 100% confiant et sur de lui.Mais elle ne fit aucune remarque.Elle se sentit un peu faible lorsque Kitimarue arreta de lui prendre du sang et dit

-si on allais grgnoté un tit truc que je retrouve mes forces?

Elle lui sourit l'embrassa et le sera plus fort dans ses bras.Puis le lacha pour ne pas l'importuner plus qu'elle ne le fesait, Mais continua a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:08

-Si tu veux je compend qu'il faille que tu retrouve des force apres ce que je vien de te faire et te dire, il devrait y avoir queqlue chose pas loin on va bien trovuer et puis je pense que sa serait bien qu tu mange

*J'aurai pas du en prendre je le savais c'etait uen mauvaise idée d'accepter mais je me sent beaucoup plus fort maintenet*

Il regarda la jeune fille et lui prit la main se dirigant vers un restaurant
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Haruka

Haruka


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:14

[o t'ignore mon sourire la]

Haruka ne comprit pas pourquoi Kitimarue était si triste tout a coup et lui dit pour lui remonté le moral

-Sa ne m'a pas fait mal tu sais. Au contraire c'était marrant sa chatouillai ^^ .Tu poura le refaire quaand tu veux, sa ne me dérange pas.

Haruka souriait mais une pensé la foudroya...

*Mince il va me prendre pour une sado...J'aurai pas du dire sa avec autant d'entrin...*

Elle sourit a Kitimarue en rougissant et dit

-enfin si tu as besoin après avoir grignotté tu poura encors pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Kitimarue
Admin
Tenchi Kitimarue


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Point de magie:
Appartement d'Haruka - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Appartement d'Haruka - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:17

-Pour le moment sa ira pense a toi je n'ets pas besoin de me nourrire t'en que je n'utilise pas de pouvori mais je vais devoir arreter queqlue temps de proteger le pensionnat j'en ai bien peur queqlu'un devra le faire a ma place car pour le moment acause de ma malediction je vais mourire si j'ia mes pouvori au maximum j'arriverai a vivre le temp que je trovue un remede

Il la regarda t repondit a son sourire puis lui fit un bisou sur l joue

-Merci d'etre si gentil ne t'en fait pas je n'en ai plus beosin pour le moment allon manger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-magic.forum-free.org
Contenu sponsorisé





Appartement d'Haruka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haruka   Appartement d'Haruka - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Haruka
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat of magic :: Extérieur :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser